MUSIC

Latest Release

Jamais Reculer

Kingdom France Records

Jamais réculer
05:21
N'arrête jamais d'avancer
04:44

Other Songs

Crier Avec Moi

Criez avec moi is my very first single 😎😃. It is a song of gratitude to God that call all to say thank you Lord.

Je Marche

When I walk in the valley of the shadow of death I fear no harm because the Lord is with me and reassures me. This is the summary of this song which helps us to walk towards victory by leaning on the mighty God.

Hommage à la Femme

Hommage à la femme is a single that pays homage to all women: girls, young girls, brides, singles women and single mothers alike

Ta Médaille T'attend

Ta médaille t'attend is a word of encouragement for anyone who might want to give up. The aim is to help them stay focused on their goals. The medal symbolises both victory over the battles of daily life, but also eternal life with our Heavenly Father.

Viens Louer Le Seigneur

This title is an invitation to keep your eyes fixed on the Lord, even in difficult times.

Toujours dans La Joie

Toujours dans la joie is a 7-track EP (mini album) that invites us to keep our good mood no matter the life's circumstances. The music videos Criez avec moi, Je Marche, Toujours dans la joie are taken from this EP.

All music Videos

Check out all my music videos from Criez avec moi to Jamais reculer ...

MUSIQUE

Dernier Album

Jamais Reculer

Kingdom France Records

Jamais réculer
05:21
N'arrête jamais d'avancer
04:44

Autres Sons

Crier Avec Moi

Criez avec moi est mon tout premier single 😎😃. C’est un chant de reconnaissance à Dieu qui appelle à lui dire merci.

Je Marche

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort je ne crains aucun mal car le Seigneur est avec moi et me rassure. Tel est le résumé de ce chant qui nous aide à marcher vers la victoire en s’appuyant sur le Dieu puissant.

Hommage à la Femme

Hommage à la femme est un single qui rend hommage à toutes les femmes, filles, jeunes filles, mariées, célibataires, mères seules.

Ta Médaille T'attend

Ta médaille t’attend est un mot d’encouragement destiné à toutes personnes susceptibles de vouloir baisser les bras, dans le but de les aider à rester focalisées sur leurs objectifs à atteindre. La médaille symbolise aussi bien la victoire sur les combats de la vie au quotidien, mais aussi la vie éternelle auprès de notre Père Céleste.

Viens Louer Le Seigneur

Ce titre est une invitation à garder les yeux fixés vers le Seigneur, même dans les moments difficiles.

Toujours dans La Joie

Toujours dans la joie est un EP (mini album) de 7 titres qui nous invite à garder notre bonne humeur peu importe les circonstances de la vie.Les clips Criez avec moi, je marche, toujours dans la joie sont tirés de cet EP.

Tous Les Clips

Découvrez tous les clips de Criez avec moi Jusqu’a Jamais reculer…